Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'une plasticienne déchainée
18 juillet 2011

Colis cochon!

Salut,

Je mets des cochons partout parait-il ? C'est bien vrai ^^. Cette fois je voulais m'attaquer aux artmails. En alliant les talents de sérigraphie de Kevin de Greef et mon idée folle en un projet diviser en deux catégories à la fois loufoque et dénonciateur. J'ai donc été chercher des colis postaux.

Nous en avons édités certains avec un message loufoque que nous comptons envoyer à des médecins, ou des infirmières en leur demandant si ceux-ci étaient prêts à donner leurs organes à des cochons? A l'intérieur de ces colis il y a une patte de porc en plâtre et une demande de don d'organe. 

P1040703

D'autres par contre destinés à l'origine à une exposition à l'ambassade du Japon contiennent un tout autre message. Un jour est-ce possible que les déchets nucléaires nous arrivent par la poste? Ces colis sont sérigraphiés comme les poubelles contenant les déchets nucléaires. La patte de cochon à l'intérieur est bleue ou verte et impropre à la consommation tout comme l'est la nourriture contaminée. Mais on peut aussi le voir de façon plus simple "le nucléaire est une cochonnerie" . Ce projet était une réaction à l'actualité. De nombreux japonais crient leur haine du nucléaire et les politiciens font la soudre oreille. On construit un monde d'ordure à nos enfants...

P1040702

A la prochaine

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations d'une plasticienne déchainée
Publicité
Publicité