Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'une plasticienne déchainée
23 janvier 2013

Au fin fond de l'atelier

Bonjour,

Quelques petites photos au passage de ma vie à l'atelier et des derniers travaux en cours de réalisation, à découvrir en entier en juin pour le jury!

P1050735 Ma table principale

P1050736 Ma deuxième table (j'aime m'étendre) 

P1050737 Mes plaques d'Albâtre pour un projet en pierre très spécial ...

Les joies de faire de la terre dans un atelier sans chauffage. "On travaille mieux dans la souffrance" (dicton du directeur)

P1050739  Buste en terre de ma une poupée articulée

P1050738

P1050743 Le bassin de la dite poupée (l'ébauche: 4 heures de travail) 

On ne sait jamais qu'un jour vous vous perdiez dans l'Académie, mon zoo c'est tout au fond de l'atelier, derrière les grilles, là où il y a les plus gros rats! .

A bientôt ! 

P1050744 Une petite dernière pour la route.

 

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non rassure toi...
C
J'espère que tu parles pas de nous quand tu mentionnes les "gros rats" ! haha
Créations d'une plasticienne déchainée
Publicité
Publicité