Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations d'une plasticienne déchainée
17 juillet 2011

1ère Performance: "De l'autre côté du miroir"

Salut,

Cette année j'ai profité de ma toute neuve liberté pour faire une petite série de performance sur le corps de la femme et la vision de celui-ci. Dans "de l'autre côté du miroir" j'habille et je déshabille une partenaire qui n'était en rien prévenue de ce déroulement. L'idée était de la surprendre et de voir comment elle allait réagir. Cette performance m'a permis de démontrer la privatisation du corps et la façon dont celui-ci reflète notre gène. C'est aussi selon moi la raison d'être du maquillage, des vêtements... garder le contrôle sur un corps qui agissant par lui même est indépendant et miroir de nos émotions.

Mais à vous de juger voici quelques photos qui sont extraitent de la série:

performance caroline-4277performance caroline-4278performance caroline-4314performance caroline-4319performance caroline-4323performance caroline-4355performance caroline-4363performance caroline-4371performance caroline-4398performance caroline-4418


 Ces photos ont été prises par une amies photographe que je remercie: Jehanne Moll.

A bientôt

Caro

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations d'une plasticienne déchainée
Publicité
Publicité